La Danse Classique, notre passion!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

qu'aimez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~Elles~
Moyen
Moyen

Féminin Nombre de messages : 414
Danses pratiquées : Classique

MessageSujet: Re: qu'aimez-vous ?   Mer 15 Aoû - 11:45

Tiens voici ce que j'ai mis :

Citation :
Dans un premier lieu, Marianne (l’autre stagiaire) et moi avons passé en revue tout les médicaments pour enlever ceux qui étaient périmés et signaler ceux qui allaient bientôt l’être. Pour cela nous allons partager un cahier en quatre parties, en donnant pour chacune d’entre elle le nom des mois de Septembre, Octobre, Novembre et Décembre. Le but était de noter, par catégorie (comprimés, sirops, pommades, …), le nom des médicaments qui allaient périmés dans les prochains mois. Lorsqu’ils se trouvaient dans l’arrière-boutique nous devions les entourer d’un papier avec écrit dessus le mois et l’année (2007 forcément). Lorsque s’était devant nous ne devions pas le faire et juste écrire les noms sur le cahier. Si les médicaments périmaient en juin, juillet, août ou avant, nous devions les mettre dans une caisse. Nous avons terminé de faire cela le jeudi 21.
Nous sortions alors les médicaments de la caisse et les triions. Sur une feuille, nous avons fait un tableau avec trois colonnes : « Nom du médicament, quantité et enfin prix. », a la fin nous tracions un ligne et calculions le total des prix. Nous avons alors remis touts les périmés dans un cartons. Ils allaient être ramené dans un laboratoire pour être recyclé. Nous avons également du aider au maintiens du stock en ramenant des médicaments de la cave et en les rangeant dans les étagères correspondantes.
Nous nous sommes également charger de remplir des bouteilles d’alcool (jaune : alcool à 70° ; transparent : alcool à 90°).
L’activité qui m’a le plus intéressé est sûrement le rangement des médicaments. En effet, touts les matins et touts les après-midi, un chargement de médicaments dans des caisses bleus étaient déposés devant la porte arrière de la pharmacie, nous devions trier les médicaments, les compter et les pointer a l’aide d’un bon de commande pour vérifier que le compte est bon. Lorsqu’il y avait une croix a côté du prix d’un médicaments nous devions mettre le prix sur celui-ci à l’aide d’une étiqueteuse. Ensuite nous devions ranger ses médicaments. Il y a plusieurs endroits, chacun correspondant à une catégorie de médicaments. Une grande partie des tiroirs était destiné aux comprimés. Le reste était destiné aux pommades, aux suppositoires, aux injections, aux gouttes nasales ainsi qu’aux gynécos. Ensuite le contenue de chaque tiroir est rangée par ordre alphabétique. Une fois terminé, nous empilons les caisses et les mettons devant la porte arrière de la pharmacie.

pour hivernale : Oui c'est vrai que c'est trop bien GA !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aerialtal.skyblog.com
hivernale
Elémentaire
Elémentaire

Féminin Nombre de messages : 137
Danses pratiquées : danse classique depuis 7 ans a la rentrée

MessageSujet: Re: qu'aimez-vous ?   Mer 15 Aoû - 14:22

moi en faite je suis alergique au etude mais s'il le faut pour gagner ma vie je ferai le miminum appar si c passonant comme la medecine et la danse
je croi que avant de partir dans un carriere de danseuse je vais faire un petite etude pour devenir sage femme.
desole je nai pas trop le temp de lire ton texte Elles mais plus tard je compte ecrire plusieur chapitre aujourd hui!!
bye
Diane
Moyen
Moyen

Féminin Nombre de messages : 487
Danses pratiquées : classique depuis 8 mois

MessageSujet: Re: qu'aimez-vous ?   Mer 15 Aoû - 17:00

merci beaucoup !!!
ça m'a bien renseigné !! j'aimerais beaucoup pouvoir faire un stage comme ça !
hivernale, tu as raison de vouloir faire des études avant, car la carrière s'une danseuse se termine très tôt, et puis tu auras toujours une sortie de secours !
Voir le profil de l'utilisateur http://ladanseclassique.exprimetoi.net
dance-dreams
Elémentaire
Elémentaire

Féminin Nombre de messages : 117
Danses pratiquées : Moderne jazz 5 ans et classique dans 2 mois

MessageSujet: Re: qu'aimez-vous ?   Mer 15 Aoû - 17:41

je vois que vous avez repondu a mon message pdt mon absence merci sa m'en a appris un peut plus sur vous ! les pianistes : bizoux ^^
~Elles~
Moyen
Moyen

Féminin Nombre de messages : 414
Danses pratiquées : Classique

MessageSujet: Re: qu'aimez-vous ?   Mer 15 Aoû - 18:03

On s'est dit " tiens et si on répondait aux messages juste comme ça ? " Laughing
Vive le piano !! ^^ et la danse Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://aerialtal.skyblog.com
Diane
Moyen
Moyen

Féminin Nombre de messages : 487
Danses pratiquées : classique depuis 8 mois

MessageSujet: Re: qu'aimez-vous ?   Mer 15 Aoû - 22:17

merci !!!!!
bises d'artiste !! attention, ça vaut cher !!lol
Voir le profil de l'utilisateur http://ladanseclassique.exprimetoi.net
sasalinOu*
Préparatoire
Préparatoire

Féminin Nombre de messages : 17
Danses pratiquées : Classique flamenco

MessageSujet: Re: qu'aimez-vous ?   Lun 3 Déc - 10:11

Moi j'ai 3 passions

La Danse (jen fait depuis 3 ans)

Le Piano (jen fait depuis 2 ans)

Le Cheval je ne prend pas vraiment de cours c'est juste les amis de mon oncle qui tiennent un haras qui m'apprennent et je suis en train d'apprendre a galoper et jmen prend des gamellles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'aimez-vous ?   

qu'aimez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2