La Danse Classique, notre passion!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coiffure cours de danse.

AuteurMessage
thibo40
Préparatoire
Préparatoire

Masculin Nombre de messages : 2
Danses pratiquées : classique

MessageSujet: Coiffure cours de danse.   Sam 26 Nov - 19:27

Bonjour a toutes ! je suis un garçon de 15 ans et je pratique la danse classique depuis mes 10ans .
Je porte les cheveux longs depuis mes 10ans , environ 35cm maintenant.
Notre prof de danse vient de changer dans notre petit école.
Mon ancienne prof m'autorisé a utiliser un bandeau et des barrettes pour les cours de danse , et il y a semaines dès le 1er cour avec notre nouvelle prof , elle pose les règles assez sévèrement (elle est pourtant très jeune !) et exige une coiffure haute - serrée donc pas mal de fille on du se recoiffer pour qu'elle soit satisfaite.
Je suis assez nul en coiffure du coup je lui ai dit que je ne savais pas comment les attacher la prof a souri et est allez dans les vestiaires pour me coiffer , elle m'a fait mettre la tete a la verticale pour me faire une queue de cheval exagérément haute avec un gros chouchou rose. La queue était tellement haute qu'elle ne retombait pas vers l'arrière mais sur les cotés.
J'ai demandé a la prof de la défaire pour la faire plus basse ou de nouer en chignon mais elle m'a dit que quand j'aurais mes chouchou et que je saurais me coiffer seule je choisirai ma coiffure et que le chignon est réservé aux filles.
Elle a ajouté que si je voulais porter le chignon je devrai porter un tutu.. -_-'.
Du coup je suis très nul en coiffure , comment je pourrais me coiffer pour mon cours Sad svp ?

Revenir en haut Aller en bas

Coiffure cours de danse.
Page 1 sur 1